"La photographie est un langage, une écriture visuelle. Elle sert à sublimer les personnes, à les révéler. Nous avons tous des choses à dire, des messages à faire passer, des projets à expliquer, mon travail de photographe consiste à l'exprimer par la photographie."
Photographe autodidacte, Julien Lainé-Pradines a la passion de l'Humain et un réel sens des gens. Issu du monde de la communication, il travaille pour des entreprises, des associations, des réseaux, des artistes. 
Spécialisé en portraits et reportages d'entreprises, Julien Lainé-Pradines développe également différents projets artistiques au sein desquels les relations humaines tiennent une grande place. 
Créateur du projet Paris Montréal Images, Il rencontre des gens à Paris et Montréal et leur demande ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas dans leurs villes respectives. Une manière de créer des ponts entre le Québec et la France en apprenant à se connaitre, tout en partageant avec tous la vision subjective que chaque personne porte sur sa propre ville. 
Vous avez des besoins, des projets, des envies photographiques ? Contactez-le, il saura vous écouter et réaliser les photos que vous souhaitez tout en vous surprenant. 
julienlainepradines@gmail.com 
+33 6 66 22 46 46 


Back to Top